Caractéristiques techniques

Publié le par Fred R.

MOTEUR
Type
4 cylindres 4T, refroidissement par eau
Distribution
2 ACT, 20 soupapes
Cylindrée
749 cm³
Puissance
89,3 ch à 9500 tr/mn
Couple
7,8 mkg à 8000 tr/mn
Alimentation
4 carburateurs ø 34 mm
Boîte
6 rapports
Transmission
par chaîne

PARTIE CYCLE
Cadre
tubulaire en acier
Suspension AV
fourche ø 38 mm, déb. 140 mm
Suspension AR
2 amortisseurs, déb. 97 mm
Frein AV
2 disques ø 267 mm, étriers 4 pistons
Frein AR
1 disque ø 267 mm, étriers 2 pistons
Pneus
110/90 *16 AV, 140/90 * 15 AR

 

INFORMATIONS PRATIQUES
Hauteur de selle
750 mm
Poids à sec
204 kg
Carburant
13 l
Autonomie
200 km
Vitesse maxi
218 km

Vous pouvez retrouver les maxi-tests effectués par des utilisateurs de la FZX en cliquant sur le lien suivant : http://maxitest.moto-station.com/moto/Yamaha-FZX-750-Fazer-page-result-id-527.html

 

Publié dans ma750fzx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de m'offrir cette moto flambant neuve....enfin 19 ans d'âge...mais super bien entretenue par les anciens propriétaires.Je suis tombé sous le charme de celle-ci lors d'une visite dans une concession.Je la voulais à tout prix et l'ai même acheté avant l'obtention du permis.J'ai 53 ans et je me régale depuis 2 mois.
Répondre
W
Bonjour, magnifique bécane...J'ai un problème, de l'essence coule en jet par le tube chromé situé sur le côté droit... Qui peut m'éclairer sur la cause éventuelle? Merci, cordialement, William
Répondre
B
:0004: Salut,<br /> Je vois que topi aussi tu as un blog qui cause du FZX ! C'est une bien belle moto, je l'accorde volontier, la preuve j'en ai moi aussi une belle un "pneu" modifié :0008:<br /> @+ & bonne route à toi :0014:
Répondre