De légères modif'

Publié le par Fred R.

Voici les quelques petites modif' effectuées sur la FZX. Elles sont essentiellement d'ordre esthétique pour le moment.

Un guidon alu anodisé rouge (je remercie au passage mon beauf' Thierry pour ce don), des rétros type F1 et des minis-clignos :


 


Publié dans ma750fzx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut à toi , je m'appelle chris et je vais avoir 40 balais cet été , du coup il me manquait le permis moto et je m'offre ça pour mon anive .<br /> je suis tombé sous le charme de la fzx car il me semble que c'est un bon compromis pour la route et la balade.<br /> j'habite grenoble donc un site de montagne et avec ma femme on a de quoi se faire de bonne balade.<br /> tout ça pour te dire " tu l'as vend pas défois ??? " <br /> ta moto est dans un super état et ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à être un maniaque de l'entretien !!!<br /> j'espère que tu me répondras. A bientôt Chris...
Répondre